Posté(e) 12 août 20241 a Reflets sur la vitrine d'une agence immobilière. Certes, il ne se passe pas grand-chose ( ), mais j'aime bien l'effet de double exposition. A vos avis et commentaires
Posté(e) 12 août 20241 a C'est un peu confus, du coup pas très lisible. Les reflets sont une source de shoots, mais il me semble qu'un minimum de lisibilté est nécessaire. Peut être compo à soigner au final.
Posté(e) 12 août 20241 a Intéressant mais un peu confus, il y a beaucoup d'éléments. - Peut-être un cadrage plus serré sur la partie basse où il y a des personnes?
Posté(e) 12 août 20241 a Moi j'aime bien prendre ce genre de cliché, et aussi les regarder. Le fait que mes sens soient perturbés, justement, je trouve ça trés intéressant. Je m'interroge: quel élément vient d'où? qu'est-ce qui génère tel reflet ou telle ombre?
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires J'en conviens, c'est un peu touffu, mais avec un peu de patience, on arrive à reconstituer la scène
Posté(e) 12 août 20241 a Il y a 10 heures, Phil_ a dit : il ne se passe pas grand-chose ( ) Oui,😉 mais une alchimie se fait entre les rouges, reflets, et personnages, je me permets de te proposer un recadrage qui, à mon sens va plus à l'essentiel 😉
Posté(e) 13 août 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : une alchimie se fait entre les rouges, reflets, et personnages, Tu mets le doigt sur ce que j'ai aimé dans cette scène Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : je me permets de te proposer un recadrage Tu fais bien, ta proposition sert l'image Merci pour ton passage
Posté(e) 13 août 20241 a Je préfère la 1ére version pour ma part on . Car les lignes en vertical dirige notre regard sur les reflets. Bravo j' aime beaucoup ce que tu as fait .
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 22 heures, AnakinPhoto a dit : Je préfère la 1ére version pour ma part on . Car les lignes en vertical dirige notre regard sur les reflets. Bravo j' aime beaucoup ce que tu as fait . Merci