Posté(e) 12 août 20241 a C' est sous un soleil ardent Le cœur au bord de l' océan Que mon double apparait lentement Nous sommes deux silhouettes transparentes Mon double est tout ce que je ne suis pas Il a ce que je n'ai plus, ce que je n'ai pas Avons-nous seulement encore quelque chose en commun ? De l' insouciance, des rêves, une espérance en demain ? Mon double pourtant me ressemble Nous rêvons encore parfois ensemble Son cœur en balade, en bandoulière Lorsque le mien est sur une civière Il se terre en moi en silence Me regarde jouer le rôle avec indolence Tait ses émois, ses désirs, ses chagrins Les confie parfois à quelque taquin Mais quand j' affiche mon plus grand sourire Mon double ne veut que s' enfuir ................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Rêve vaporeux " de @Krystron https://www.forumdephotos.com/topic/79844-rêve-vaporeux/ ........ Toutes nos félicitations à Krystron pour cette belle photographie.
Posté(e) 12 août 20241 a Superbe réalisation de notre @Krystron et pour l'accompagner les intimes confidences de @Nikita très joliment tournées
Posté(e) 12 août 20241 a il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu le choix encore une fois 👌 Texte en raccord 👍 Pareil pour moi et 👏
Posté(e) 12 août 20241 a Superbe choix comme photo de la semaine Bravo aux deux artistes @Krystron et @Nikita Dom
Posté(e) 12 août 20241 a Très belle photo, tout en douceur onirique, accompagnée par un superbe texte dissociatif. Bravo aux deux artistes!
Posté(e) 13 août 20241 a Photo très réussie , "Nous rêvons encore parfois ensemble" C'est exactement ça Bravo pour la photo et pour le texte @Krystron et @Nikita
Posté(e) 14 août 20241 a Bravo @Krystron pour cette sélection. Un texte très bien écrit bravo @Nikita
Posté(e) 16 août 20241 a Le 15/08/2024 à 02:17, Tork a dit : Original et sympa, bien pensé. Je seconde ! Joli écrit de la part de Nikita