Posté(e) 12 août 20241 a Auteur PS : je ne peux plus éditer mon message, si un @modo veut bien corriger l'horrible fôte dans le titre, je suis preneur. Merci
Posté(e) 12 août 20241 a Le sujet et le cadrage sont très intéressants. Par contre, je trouve ton NB trop terne car tes blancs notamment sont gris. Eclaire-nous un peu tout ça, en particulier les personnages et la cabane, et ça va tout changer.
Posté(e) 12 août 20241 a Je rejoins les avis concernant le traitement qui manque de blanc à mon goût également.
Posté(e) 12 août 20241 a 21H37 c'est peut être la raison de ce cliché sombre. Un tantinet de lumière en post traitement serait un plus. Amitiés
Posté(e) 13 août 20241 a Auteur Merci @Tous pour le passage. Voici une V2 plus lumineuse. Il y a 12 heures, Patrice29950 a dit : 21H37 c'est peut être la raison de ce cliché sombre Oui, le soleil était déjà couché
Posté(e) 13 août 20241 a ILs ne vont jamais entrer a deux là dedans !!!! Un rien grisouille mais bonne prise
Posté(e) 14 août 20241 a LA V2 est beaucoup mieux pour moi, on a l'impression d'une photo prise au flash, ce qui donne un effet pris sur le vif hyper-intéressant.