Posté(e) 12 août 20241 a Paris sera toujours la capitale de l'amour. Modifié 12 août 20241 a par pgmur
Posté(e) 12 août 20241 a j'aime beaucoup la deux, pour sa proximité, on est vraiment happé dans l'image dommage pour la coupe du coude 😂😝😝
Posté(e) 12 août 20241 a Deux belles prises sur le vif avec un traitement noir & blanc aux petits oignons 👍
Posté(e) 13 août 20241 a Les 2 photos sont très réussies pour moi, et le choix du noir et blanc est judicieux pour donner un côté intemporel qui va bien avec les sujets.
Posté(e) 13 août 20241 a Deux belles photos 👍 Peut-être un peu plus de flou d'arrière plan sur la première, l’œil ne sait pas sur quel sujet s'attarder 😛
Posté(e) 13 août 20241 a 2 beaux noir et blanc très bien traités Pour la 1 , que j'aime beaucoup cela me fait penser aux paroles de J Brel que j'adore Citation Ils sont plus de deux mille et je ne vois qu'eux deux Et je les sais qui parlent Il doit lui dire "je t'aime" Elle doit lui dire "je t'aime"
Posté(e) 13 août 20241 a J'ai une préférence pour la première photo. Sur la seconde, certaines zones sont sur-exposées.
Posté(e) 14 août 20241 a Bien vu les paparazzades Panaméennes 👌 Mais comment on peux être aussi joyeuse en buvant un Coca ???? 🤔