Posté(e) 12 août 20241 a J'ai essayé pour la première, d'un côté du pont, de composer avec les lignes et pour la seconde de l'autre côté, de composer avec la végétation et le ciel environnants, rappels de couleurs. Merci!
Posté(e) 13 août 20241 a J'aime plus la 1, la compo est vraiment intéressante. Par contre les arbres y sont un peu trop lumineux. En NB peut-être ?
Posté(e) 13 août 20241 a J'aime beaucoup la première mais je trouve que la 2e apporte aussi quelque chose. J'aurais plutôt vu la une en noir et blanc, je ne sais trop pourquoi.
Posté(e) 13 août 20241 a La deux Bof, ne présente à mes yeux aucun intérêt, contrairement à la première de par le cadrage, par contre je la verrai plus en BN.
Posté(e) 13 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : J'aime plus la 1, la compo est vraiment intéressante. Par contre les arbres y sont un peu trop lumineux. En NB peut-être ? il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Je les verrais bien en noir et blanc Il y a 1 heure, pgmur a dit : La deux Bof, ne présente à mes yeux aucun intérêt, contrairement à la première de par le cadrage, par contre je la verrai plus en BN. Il y a 3 heures, Oceanuit a dit : J'aime beaucoup la première mais je trouve que la 2e apporte aussi quelque chose. J'aurais plutôt vu la une en noir et blanc, je ne sais trop pourquoi. Merci à vous! Quelle belle idée que ce nb! D'autant plus qu'il faut que je m'entraîne... Je vais faire des essais! BN, tu parles des chocos???
Posté(e) 13 août 20241 a Pour la une, l'idée est là, mais ça donne l'impression d'une compo un peu bancale, pas aboutie 😉 concernant la deux même avis que @pgmur
Posté(e) 13 août 20241 a (A mon sens la 2e apporte une précision de contexte / époque, urbain avec la petite touche de street art.) De même qu'une autre vue ou angle. Modifié 13 août 20241 a par Oceanuit
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 22 heures, Oceanuit a dit : (A mon sens la 2e apporte une précision de contexte / époque, urbain avec la petite touche de street art.) De même qu'une autre vue ou angle. Voilà! Le même endroit deux points de vue...
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : Pour la une, l'idée est là, mais ça donne l'impression d'une compo un peu bancale, pas aboutie 😉 concernant la deux même avis que @pgmur Ben alors là je suis pas d'accord! Enfin, bancale oui elle l'est mais pas trop aboutie, je ne comprends pas pourquoi...
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : Bien graphique la 1 qui a ma préférence. Merci, je fais des tests en NB qui du coup, seront plus graphiques je pense