Nikita Posted January 27, 2018 1ère place Share Posted January 27, 2018 Lui aussi, porte un appareil dentaire donc pour le sourire face à l'objectif... Sans doute à la fin du traitement. Nolan : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Un regard qui semble te défier ! Belle netteté sur les yeux. Je m'interroge sur l'espace à droite, ça fait très lumineux et détourne un peu ce regard qui vient pourtant droit sur nous. J'ai re-eu le droit de prendre ma fille dès que l'appareil a dégagé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Beau portrait et cet espace négatif à droite ne me déplait pas car le regard de Nolan est assez captivant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Beau regard bien capté , la lumière est bonne je trouve pour ce qui est du cadrage le regard est trop bas dans l'image , j'aurais plus vu un format paysage en coupant en haut à mi cheveu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Une belle prise avec un beau regard un peu malin et un petit sourire en coin tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 J aime beaucoup. Portrait et lumière top. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 1ère place Author Share Posted January 28, 2018 Merci à tous de votre passage et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Il y a 19 heures, photoc a dit : Beau regard bien capté , la lumière est bonne je trouve pour ce qui est du cadrage le regard est trop bas dans l'image , j'aurais plus vu un format paysage en coupant en haut à mi cheveu . +1 avec @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.