January 27, 20187 yr Lui aussi, porte un appareil dentaire donc pour le sourire face à l'objectif... Sans doute à la fin du traitement. Nolan :
January 27, 20187 yr Un regard qui semble te défier ! Belle netteté sur les yeux. Je m'interroge sur l'espace à droite, ça fait très lumineux et détourne un peu ce regard qui vient pourtant droit sur nous. J'ai re-eu le droit de prendre ma fille dès que l'appareil a dégagé
January 27, 20187 yr Beau portrait et cet espace négatif à droite ne me déplait pas car le regard de Nolan est assez captivant !
January 27, 20187 yr Beau regard bien capté , la lumière est bonne je trouve pour ce qui est du cadrage le regard est trop bas dans l'image , j'aurais plus vu un format paysage en coupant en haut à mi cheveu .
January 27, 20187 yr Une belle prise avec un beau regard un peu malin et un petit sourire en coin tout de même
January 28, 20187 yr Il y a 19 heures, photoc a dit : Beau regard bien capté , la lumière est bonne je trouve pour ce qui est du cadrage le regard est trop bas dans l'image , j'aurais plus vu un format paysage en coupant en haut à mi cheveu . +1 avec @photoc