Posté(e) 13 août 20241 a Balcon avec chaises longues et vue sur le massif du Vercors. Se laisser absorber par le paysage et s’abandonner à la rêverie.
Posté(e) 13 août 20241 a Le cadrage et la compo, j'adore. Par contre, le traitement est un peu flashy à mon goût. On croirait presque qu'ils contemplent un poster 😁
Posté(e) 13 août 20241 a il y a 9 minutes, MorganG a dit : Le cadrage et la compo, j'adore. Par contre, le traitement est un peu flashy à mon goût. On croirait presque qu'ils contemplent un poster 😁 Je suis du même avis et ça tire beaucoup sur le bleu ce qui fait que l'arrière-plan et le ciel ne semblent pas naturels.
Posté(e) 13 août 20241 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je suis du même avis et ça tire beaucoup sur le bleu ce qui fait que l'arrière-plan et le ciel ne semblent pas naturels. Du même avis.
Posté(e) 13 août 20241 a Il y a 2 heures, MorganG a dit : Le cadrage et la compo, j'adore. Par contre, le traitement est un peu flashy à mon goût. On croirait presque qu'ils contemplent un poster 😁 Même avis
Posté(e) 14 août 20241 a Plus que la colorimétrie je noterais un cruel manque de piqué te beaucoup de bruit... Malgré la quiétude que le coin semble suggérer 🤓
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.😉 Merci pour votre passage, critiques et commentaires.
Posté(e) 15 août 20241 a Le 14/08/2024 à 10:05, Jiheme04 a dit : Plus que la colorimétrie je noterais un cruel manque de piqué te beaucoup de bruit... Malgré la quiétude que le coin semble suggérer 🤓 Oui moi aussi, dommage car belle image, panorama, prise et couleurs...
Posté(e) 17 août 20241 a Le 14/08/2024 à 10:05, Jiheme04 a dit : Plus que la colorimétrie je noterais un cruel manque de piqué te beaucoup de bruit... Malgré la quiétude que le coin semble suggérer 🤓 je plussoie