Posté(e) 13 août 20241 a "Ca ne s'apprend jamais trop tôt, la liberté", Bazin Je ne sais pas si la photo est dans sa catégorie mais je ne savais pas où la mettre. En principe le format doit être bon, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
Posté(e) 13 août 20241 a il y a 54 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc façon Argentique Jean-Pierre, tu as abusé de l' apéro. La photo n'est pas en noir et blanc. Un traitement vintage qui colle bien au sujet mais je ne suis pas fan du large cadre blanc qui monopolise le regard au détriment de la photo.
Posté(e) 13 août 20241 a Comme souligné a l'étage au dessus, le cadre est surdimensionné, si tres bon choix que ce traitement vintage pour cette pétrolette Pigeot
Posté(e) 13 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Jean-Pierre, tu as abusé de l' apéro. La photo n'est pas en noir et blanc. Un traitement vintage qui colle bien au sujet mais je ne suis pas fan du large cadre blanc qui monopolise le regard au détriment de la photo. Merci pour les retours, ces bandes ne font vraiment pas l'unanimité 🙃. Il est possible de charger une autre photo en commentaire ?
Posté(e) 14 août 20241 a J'aime bien le traitement qui va superbement bien avec la bécane d'une autre époque (si je me trompe pas).