PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 20241 a Bonjours les photographes Pour changer un peu du sujet de fleurs je vous partage une photo de tomate đ dans mon jardin .đ
PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 20241 a Au moins celles-ci auront du goĂ»t ( pas comme celles vendues en grande surface ). Belle photo appĂ©tissante.Â
PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 20241 a Belle image de ces belles tomates de ton jardin qui donnent envie de les manger, moi je les adores mĂȘme tout simplement avec un peu de sel.
PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 20241 a Auteur Merci pour vos apprĂ©ciations ! aussi bon pour l'apĂ©ro đ„miammiam moi aussi đ
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Bonjour et merci @valo38 @Photographiesjpf pour votre appréciation.
PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 20241 a Encore un peu de patience avant de les mettre dans l'assiette. đ  Il y a 18 heures, Nikita a dit : Au moins celles-ci auront du goĂ»t ( pas comme celles vendues en grande surface ). Belle photo appĂ©tissante. Y'a pas de producteurs qui vendent en direct par chez toi ? Les tomates de super marchĂ© c'est souvent des patates. C'est pas que les patates ce soit pas bon, mais quand on veux manger des patates on achĂšte des patates...đ€Ł
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Bonjour et remercie @YannickBac @Jiheme04 pour votre passage et votre appréciation.
PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 20241 a Auteur Le 16/08/2024 Ă 05:09, Gazand a dit : Belle proposition, tu as bien de la chance d'avoir de si belles tomates Merci pour tes commentaires  đ