Posté(e) 13 août 20241 a C'est joli! Même si limite en haut pour les mâts... cependant, même si je comprends l'idée de ton traitement, je n'aime pas trrop trop le cadre et le traitement, question de goût perso, bien sûr...
Posté(e) 13 août 20241 a il y a 44 minutes, mnouchka a dit : je n'aime pas trrop trop le cadre et le traitement, question de goût perso, bien sûr... Justement @pgmur n'en a aucun (de goût) 😂 ça manque un peu de contraste, on savait faire du contraste en argentique 😉 jolie compo
Posté(e) 13 août 20241 a Le traitement et le cadre me vont 👍 Un petit regret pour les mâts qui viennent "chatouiller" le haut du cadre.
Posté(e) 14 août 20241 a Rien en effet ne semble rattacher l'image à notre époque . Un tout peu moins grisouille même avec un vieux Compur ça devait être possible !!
Posté(e) 14 août 20241 a Un traitement qui colle bien à l'image. Il y a 11 heures, justunquidam a dit : Un petit regret pour les mâts qui viennent "chatouiller" le haut du cadre. Même remarque.
Posté(e) 14 août 20241 a J'aime beaucoup le traitement. Je rejoins les camarades sur les autres avis.
Posté(e) 14 août 20241 a Le traitement et le cadre vont très bien ensemble pour moi. Une photo d'époque .
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : Justement @pgmur n'en a aucun (de goût) 😂 ça manque un peu de contraste, on savait faire du contraste en argentique 😉 jolie compo Parce qu'il est parisien?😉
Posté(e) 20 août 20241 a Le 13/08/2024 à 20:43, Brownjenkins a dit : ça manque un peu de contraste, on savait faire du contraste en argentique 😉 jolie compo Je suis d'accord avec Brownjenkins,...