Posté(e) 14 août 20241 a Bjr Belle compo et bon noir et blanc avec cette femme qui passe Recadré au niveau du montant vertical à droite ca donnerait quoi?
Posté(e) 14 août 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Belle compo de ces innombrables contreforts et jambes d'appui ! Même avis.
Posté(e) 14 août 20241 a Enchevêtrement est le mot qui conviens parfaitement. La personne au fond semble perplexe devant ce mikado de ferraille. C'est où ça ?
Posté(e) 14 août 20241 a Je rejoins les avis précédents, c'est une belle photo... Merci pour ce partage.
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et contrasté Itou.
Posté(e) 14 août 20241 a Une très bonne photo sur laquelle on s'a attarde parce qu'il y a cette personne et on se demande ce qu'elle fait là.
Posté(e) 14 août 20241 a il y a une heure, Nikita a dit : Une très bonne photo sur laquelle on s'a attarde parce qu'il y a cette personne et on se demande ce qu'elle fait là. Je rejoins ce commentaire . Et par ou elle est arrivée là
Posté(e) 14 août 20241 a J'adore ce genre de photo Par contre j'aurai aimé voir la ferme du premier plan en entier. Mais il aurait fallu une focale plus courte ce que l'on pas toujours sous la main
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Le 14/08/2024 à 10:16, Jiheme04 a dit : C'est où ça ? Musée d'Orsay (ancienne gare)
Posté(e) 15 août 20241 a il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Musée d'Orsay (ancienne gare) OK merci. Pas reconnu, c'est où il y a l'horloge ?
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur il y a 56 minutes, Jiheme04 a dit : c'est où il y a l'horloge ? C’est ça
Posté(e) 16 août 20241 a Jolie compo ! Bien profité du placement de la personne à la bonne place dans la photo.