Posté(e) 14 août 20241 a Au détour d'un chemin côtier de Charente-Maritime, au cours d'une balade digestive, je tombe sur ce champ sauvage, d'où émergent ces tiges en pleine floraison. "On dirait une femme qui danse en étirant ses bras vers le ciel", remarque Noëmie. Modifié 14 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 14 août 20241 a Bien composé, bien saisi et bien imaginé 👍 Modifié 14 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 14 août 20241 a Une belle photo, avec ce coucher de soleil à l'arrière plan qui apporte un plus. En effet, la forme est évocatrice et laisse place à l'imagination.
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur @Photographiesjpf@Nikita@justunquidam@Ardy@YannickBac@Rhema Chouette! Je suis super content que cette photo vous plaise. J'ai tâché de la dénaturer le moins possible en PT, du coup j'avais un peu peur qu'elle ne vous paraisse trop sombre mais visiblement ça passe bien. Top!
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur @Gazand Merci beaucoup. J'aime quand une de mes photos réussit à titiller l'imaginaire des gens, c'est très gratifiant pour moi.