Posté(e) 14 août 20241 a il y a une heure, Nikita a dit : Bonjour Cette fois c'est une autre photo mais en noir et blanc. Très belle photo HK. C'est marrant ces bulles en forme de smiley . Quelle artiste cette Gaëlle.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Essai High Key ??? 😉 Exact. Je cherche l' inspiration.
Posté(e) 18 août 20241 a Moi je trouve que ce blanc se suffit à lui-même et en accord avec les sujet... Quel travail sur ces blancs! Bravo! Question si tu veux bien, comment réalise-t-on une image high key? A moins que tu n'aies déjà poster un tuto sur le sujet?
Posté(e) 18 août 20241 a il y a 50 minutes, mnouchka a dit : Moi je trouve que ce blanc se suffit à lui-même et en accord avec les sujet... 👍
Posté(e) 18 août 20241 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : Moi je trouve que ce blanc se suffit à lui-même et en accord avec les sujet... Quel travail sur ces blancs! Bravo! Question si tu veux bien, comment réalise-t-on une image high key? A moins que tu n'aies déjà poster un tuto sur le sujet? Cela fera partie d' un sujet au sein du club photo.
Posté(e) 18 août 20241 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : Cela fera partie d' un sujet au sein du club photo. Je ne sais si je pourrai explorer les fonctionnalités du club mais je voulais m'inscrire de toute façon. j'ai un peu "bidouillé"entre hier et aujourd'hui, j'espère que le virement aura fonctionné.
Posté(e) 20 août 20241 a Les bulles se voient bien ici et c'est mieux. Belle lumière, manquerait un poil de noirs pour moi, pour souligner un peu plus les traits. Mais quoi que...