Posté(e) 14 août 20241 a Quelle chance tu as eu de voir cette mue , c'est déjà pas facile de les voir . Merci pour le partage . J'aime bien la seconde ou elle sort sa dernière patte
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur il y a 20 minutes, Rhema a dit : Quelle chance tu as eu de voir cette mue , c'est déjà pas facile de les voir . Merci pour le partage . J'aime bien la seconde ou elle sort sa dernière patte il y a 9 minutes, Noliot a dit : Belle série avec une préférence pour la deuxième Dom Merci à vous deux pour les commentaires Effectivement une chance incroyable j'ai pu mitrailler comme j'ai voulu ⏲️
Posté(e) 14 août 20241 a Une préférence à la deuxième photo pour moi. Une scène de vie animalière bien captée.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée avec beaucoup de détails Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième photo pour moi. Une scène de vie animalière bien captée. il y a 21 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle série avec une préférence pour la 2ème. Merci pour commentaire
Posté(e) 15 août 20241 a Toujours impressionnant à voir ! La proposition de Ardy me semble intéressante. vive le PT !
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 6 heures, Ardy a dit : Une belle série. Une préférence pour la 2ème aussi. Voici une proposition. Bien joué @Ardy👌
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Ardy a dit : Une belle série. Une préférence pour la 2ème aussi. Voici une proposition. Peux-tu me dire quelles sont les réglages que tu as apporté à la photo afin que je puisse essayer de les reproduire Merci
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 8 heures, Ardy a dit : Une belle série. Une préférence pour la 2ème aussi. Voici une proposition. Une bonne proposition qui apporte plus de netteté et de luminosité à l'image.
Posté(e) 15 août 20241 a Superbe série de cette nouvelle naissance. Cela me rappelle la série que j' avais faite sur une libellule. Bravo pour la patience
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 3 heures, Isatis a dit : Peux-tu me dire quelles sont les réglages que tu as apporté à la photo afin que je puisse essayer de les reproduire Merci Via Lightroom : - Application d'un masque sur le sujet (si cela ne fonctionne pas automatiquement, tu peux sélection ta zone au pinceau) - Augmentation de la netteté et un peu de texture Ce qui permet de tout de suite faire ressortir le sujet. Tu peux après via ton masque sur le sujet : jouer sur la saturation, luminosité,... On aurait même pu créer un masque sur l'arrière-plan, afin de rendre l'arrière plan lisse et éliminer le grain. Au plaisir . Impatient de voir tes autres belles photos sur le forum. Modifié 15 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 16 août 20241 a Merci pour ce partage. J'avais déjà une préférence pour la 2 et la proposition de @Ardy me conforte dans mon choix
Posté(e) 16 août 20241 a Une très belle série sur cet insecte que l'on ne voit pas chez nous en bzh, pour le moment!
Posté(e) 19 août 20241 a Auteur Le 15/08/2024 à 14:17, Ardy a dit : Via Lightroom : - Application d'un masque sur le sujet (si cela ne fonctionne pas automatiquement, tu peux sélection ta zone au pinceau) - Augmentation de la netteté et un peu de texture Ce qui permet de tout de suite faire ressortir le sujet. Tu peux après via ton masque sur le sujet : jouer sur la saturation, luminosité,... On aurait même pu créer un masque sur l'arrière-plan, afin de rendre l'arrière plan lisse et éliminer le grain. Au plaisir . Impatient de voir tes autres belles photos sur le forum. Merci pour le partage je ferai quelques essais pour de futur clichés
Posté(e) 19 août 20241 a Il y a 11 heures, Isatis a dit : Merci pour le partage je ferai quelques essais pour de futur clichés Avec plaisir