Posté(e) 14 août 20241 a Pendant une visite des toits de la cathédrale StFront de Périgueux, sous les nuages et entre tous ses dômes, une série de colonnades de l'un des lanterneaux qui se trouvent sur chacun des dômes de l'édifice : Honnêtement un tout petit peu déçu de la visite, pas aussi vaste que je pensais et peu de points de vue qui m'ont tapé dans l’œil d'un point de vue graphique ou photographique c'est un peu dommage. Cette photo m'a plu pour son côté architectural, on perd un peu la notion de taille de l'édifice, et j'aime bien les colonnes grecques ou romaines.
Posté(e) 14 août 20241 a Je pense qu tu as eu raison de t'attarder sur des détails... J'aime bien l'avant-plan et l'arrière-plan, quant aux coupes en haut et en bas, je ne sais pas, quant au truc à gauche en bas je ne sais pas, j'aime assez... Un peu plus de contraste? Ou pas!
Posté(e) 14 août 20241 a Une jolie vue sur ces colonnes, mais je trouve la couleur pas naturelle avec une dominante rougeatre.
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : J' aurais enlevé un peu de haut pour équilibrer la photo. Idem même ressenti
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : J' aurais enlevé un peu de haut pour équilibrer la photo. Idem
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : J' aurais enlevé un peu de haut pour équilibrer la photo. En plus d'un recadrage sur le bord gauche afin de dégager le bout de toit en zinc.
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 1 heure, Rhema a dit : Je rejoins les avis du dessus pour le recadrage Itou.