Posté(e) 14 août 20241 a Suite aux remarques de certains membres, je poste ces versions nb... La une a ma préférence avec "plus de caractère" mais ça croustille niveau végétation, lumière dure; la deux un peu moins il me semble mais je la trouve plus fade. Merci!
Posté(e) 14 août 20241 a La une a plus de caractère en effet. (J'aime beaucoup ce noir et blanc.) La végétation fait partie de la compo, pour moi c'est pas tellement dérangeant;
Posté(e) 15 août 20241 a La deux a ma préférence, la végeéation croustille moins, après toujours possible de retravailler localement la passerelle pour lui donner plus de peps.
Posté(e) 15 août 20241 a La 1 plus contrasté me plait bien . Pour le feuillage toujours délicat à traiter. quand il y a une lumière forte .
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Oceanuit a dit : La une a plus de caractère en effet. (J'aime beaucoup ce noir et blanc.) La végétation fait partie de la compo, pour moi c'est pas tellement dérangeant; Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos noir et blanc bien traité et contrasté Merci beaucoup à tous les deux!
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, pgmur a dit : La deux a ma préférence, la végeéation croustille moins, après toujours possible de retravailler localement la passerelle pour lui donner plus de peps. Oui... Merci à toi!
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Rhema a dit : La 1 plus contrasté me plait bien . Pour le feuillage toujours délicat à traiter. quand il y a une lumière forte . Ouaip! Merci à toi!
Posté(e) 16 août 20241 a Une nette préférence pour la version NetB, effectivement ça crosutille au niveau de la végétation. Tout compte fait je préfère la 2 Modifié 16 août 20241 a par Kader