Posté(e) 15 août 20241 a il y a 53 minutes, Brownjenkins a dit : Tu en montres peu, tu suggères beaucoup et ça marche à merveille 😉 Idem , belle réalisation
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Merci beaucoup pour vos ressenties, je l' a trouve peut être trop texturé et cela me dérange car sans compression elle est beaucoup plus douce.
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : je l' a trouve peut être trop texturé et cela me dérange car sans compression elle est beaucoup plus douce. c'est vrai que le traitement est particulier mais ça donne à la photo un air un peu ancien
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 14 heures, pgmur a dit : La photo avec ce regard illustre parfaitement ta légende ! avis partagé !
Posté(e) 16 août 20241 a Il y a 23 heures, pgmur a dit : La photo avec ce regard illustre parfaitement ta légende ! C'est exactement ça. Encore une belle réalisation 👍
Posté(e) 16 août 20241 a Une photographie très bien réalisée et qui raconte une histoire. L'émotion est bien présente. Bravo.
Posté(e) 16 août 20241 a Très belle prise. Belle expression captée du sujet et joli noir et blanc. Bravo 👍
Posté(e) 16 août 20241 a Le 15/08/2024 à 09:21, Brownjenkins a dit : Tu en montres peu, tu suggères beaucoup et ça marche à merveille 😉 Pas mieux, beaucoup d'émotion dans cette photo 👌
Posté(e) 17 août 20241 a Le 15/08/2024 à 10:51, AnakinPhoto a dit : Merci beaucoup pour vos ressenties, je l' a trouve peut être trop texturé et cela me dérange car sans compression elle est beaucoup plus douce. Cela ne me dérange pas non plus, cela donne un effet un peu ancien à la photo. Belle émotion retranscrite à travers cette photo, et avec un texte qui sied bien à la photo.