Posté(e) 15 août 20241 a bonjour je sais la compo n'est pas extra mais je me suis focalisé sur le reflet que sur celle ci
Posté(e) 15 août 20241 a Moi je trouve la compo aboutie avec le reflet en prime et la flaque démarrant en bas à droite qui emmène à l' oiseau . Peut être pour une meilleure compo retourné la photo pour que l' oiseau regarde vers la droite. Bravo pour la capture
Posté(e) 15 août 20241 a Perso j'aime bien ta photo et la compo ne me gêne pas En plus des photos de vanneau huppé on n'en voit pas souvent sur le forum Dom
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée Du même avis.
Posté(e) 15 août 20241 a Jolie prise avec ce reflet bien mis en boîte 👍 Il y a 9 heures, AnakinPhoto a dit : Peut être pour une meilleure compo retourné la photo pour que l' oiseau regarde vers la droite. Même suggestion.
Posté(e) 17 août 20241 a comme tu l'as fait remarquer, un petit décalage aurait été le bienvenu dans la compo, mais c'est un choix. Le principal est ce que tu voulais montrer l'oiseau et son reflet 😃