Posté(e) 15 août 20241 a il y a 17 minutes, AnakinPhoto a dit : très beau et très graphique Idem même ressenti
Posté(e) 15 août 20241 a De belles couleurs chaudes avec un beau rendu sur cette compo graphique. Je recadrerai afin de virer cette bande blanche au bas de l'image qui vient distraire le regard.
Posté(e) 15 août 20241 a Ca me parle ce genre de truc, j'aime bien. T'aurais pas un bout de trottoir pour le bas de l'image 😉
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur @AnakinPhoto@Photographiesjpf@pgmur@Brownjenkins@mnouchka@Charrac Merci beaucoup, je suis heureux que cette photo vous touche 🙏🙏🙏 Il y a 10 heures, pgmur a dit : Je recadrerai afin de virer cette bande blanche au bas de l'image qui vient distraire le regard. Je comprends ce que tu veux dire, mais si je fais ça, je coupe le bas de la porte ainsi que l'extrémité du tube de la gouttière, ce qui serait très dommage. Ainsi que le suggère @Brownjenkins, j'aurais même bien aimé avoir un peu plus de bas, pour donner du contexte, mais la rue étant étroite j'étais déjà complètement adossé au mur d'en-face.
Posté(e) 16 août 20241 a Porte coulissante peinte rouge "sang de bœuf" ! Interdiction ! ça sent un peu le repère de Landru ce truc ! Pour moi le cadrage est bon comme ça , risque de rogner le bas de porte si on remonte le bas ! et la lumière du bas n'est pas ce que je regarde !
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur @YannickBac @yvesphotos @Kader Merci infiniment pour vos compliments 🙏🙏🙏 Il y a 6 heures, YannickBac a dit : ça sent un peu le repère de Landru ce truc C'est marrant, une amie m'a dit peu ou prou la même chose que toi: "Ça fait un peu flipper". Moi, je n'avais pas du tout ce sentiment en tête mais c'est chouette quand une photo provoque des idées qui échappent à son concepteur.