Posté(e) 15 août 20241 a Superbe rendu du au traitement juste et je chipote dommage pour la veste coupée
Posté(e) 15 août 20241 a Belle prise sur le vif 👍 il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : Superbe rendu du au traitement juste et je chipote dommage pour la veste coupée Itou.
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Superbe rendu du au traitement juste et je chipote dommage pour la veste coupée avis partagé.
Posté(e) 16 août 20241 a Hello ! Tu étais assis sur un banc avec l'appareil sur les genoux pour avoir cette contre plongée qui lui fait des cannes d'échassier ? 🤣
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Hello ! Tu étais assis sur un banc avec l'appareil sur les genoux pour avoir cette contre plongée qui lui fait des cannes d'échassier ? 🤣 Tout faux à tout point de vue 🤣 Merci à vous pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 17 août 20241 a Le 15/08/2024 à 20:52, AnakinPhoto a dit : Superbe rendu du au traitement juste et je chipote dommage pour la veste coupée pareil pour moi