Posté(e) 15 août 20241 a De cette ancienne cabine tel, d'ailleurs on voit encore le logo en miroir, en cabine, tout aussi utile et surtout agréable! Façon "vintage", enfin, je trouvais, pour coller à mon sujet. Trop sombre sur la une ou pas? Merci! (je continue à travailler mes NB, donc je prends tout conseil constructif...)
Posté(e) 15 août 20241 a Belles photos les deux mais la 1 est trop sombré pour moi ma préférence va pour la 2 🧐
Posté(e) 16 août 20241 a Peut etre est ce voulu, mais c’est très grisouille. Le vignettage est très, trop, marqué sur les deux AMHA
Posté(e) 16 août 20241 a Hello ! belle bibliothèque ! un petit coup sur les contrastes et voir la raison de cette étrange sensation de gros grain un peu partout !!
Posté(e) 16 août 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Hello ! belle bibliothèque ! un petit coup sur les contrastes et voir la raison de cette étrange sensation de gros grain un peu partout !! Idem
Posté(e) 16 août 20241 a Les deux sont trop grises et manquent de blancs à mon goût mais le sujet est bien net.
Posté(e) 16 août 20241 a Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Peut etre est ce voulu, mais c’est très grisouille. Le vignettage est très, trop, marqué sur les deux AMHA Même avis. Je trouve que ça fait un peu tristounet …
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Hello ! belle bibliothèque ! un petit coup sur les contrastes et voir la raison de cette étrange sensation de gros grain un peu partout !! Hello! Le grain était un peu voulu...
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Peut etre est ce voulu, mais c’est très grisouille. Le vignettage est très, trop, marqué sur les deux AMHA Il y a 4 heures, valo38 a dit : Même avis. Je trouve que ça fait un peu tristounet … Grisouille nan c'était pas voulu, le vignetage oui...
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos vintages réussies Il y a 21 heures, SIDIA a dit : Belles photos les deux mais la 1 est trop sombré pour moi ma préférence va pour la 2 🧐 Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Peut etre est ce voulu, mais c’est très grisouille. Le vignettage est très, trop, marqué sur les deux AMHA Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Hello ! belle bibliothèque ! un petit coup sur les contrastes et voir la raison de cette étrange sensation de gros grain un peu partout !! Il y a 10 heures, yvesphotos a dit : Idem Il y a 6 heures, Charrac a dit : Recyclage bien pensé des cabines téléphoniques. Bien vu 👍 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Les deux sont trop grises et manquent de blancs à mon goût mais le sujet est bien net. Voici ma version plus contrastée... Merci à vous!
Posté(e) 17 août 20241 a Bien vu cette cabine . La dernière est mieux mais perso je trouve le vignatage trop prononcé
Posté(e) 17 août 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Rhema a dit : Bien vu cette cabine . La dernière est mieux mais perso je trouve le vignatage trop prononcé Oui je comprends vous n'avez sans doute pas tort
Posté(e) 17 août 20241 a il y a 2 minutes, mnouchka a dit : Oui je comprends vous n'avez sans doute pas tort 😝😝😂
Posté(e) 20 août 20241 a Un sujet intéressant. La troisième est mieux mais j'aurais encore "monté" les blancs, je suis un fan du vignettage mais là je trouve qu'il est trop visible.