Posté(e) 16 août 20241 a superbe endroit ! bon la voiture il faut prévoir quelques petites réparations !! 🤣
Posté(e) 16 août 20241 a C'est bien exposé et traité 👍 Un petit regret pour la carcasse du véhicule visible dans cette scène au paysage montagneux et désertique.
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur @Photographiesjpf @YannickBac @Jiheme04 @justunquidam merci beaucoup pour votre passage et commentaire, oui ce sont les monts de Matmata, et je n'ai pas voulu effacer la voiture pour montrer bien l'ambiance et le quotidien
Posté(e) 16 août 20241 a Joli paysage sous une belle lumière. Heureux de découvrir une habitation de chez toi 🙂
Posté(e) 16 août 20241 a Il y a 2 heures, smailtn a dit : @Photographiesjpf @YannickBac @Jiheme04 @justunquidam merci beaucoup pour votre passage et commentaire, oui ce sont les monts de Matmata, et je n'ai pas voulu effacer la voiture pour montrer bien l'ambiance et le quotidien Merci de ta réponse, excellents souvenirs du passage dans ce djebel 👍
Posté(e) 16 août 20241 a Composition classique réussie avec une belle lumière sur le 1er plan. La courbe du terrain ponctuée par le palmier et la voiture nous amène à voir le village en arrière plan. C'est très bien composé, j'aime beaucoup. Seule la personne en rouge en bout de courbe à droite, même si petite, n'a pas sa place à mon sens.
Posté(e) 16 août 20241 a Très belle photo avec une bonne gestion de la lumière et une bonne compo, bravo
Posté(e) 16 août 20241 a Une belle photo! Un milieu désertique, aride. Superbe lumière! Je perçois comme un grain, surtout dans le ciel. C'est un plus. Un rendu personnalisé qui lui va bien! Le bâtiment, un poil trop centré et une tache de capteur à gommer.
Posté(e) 17 août 20241 a une photo comme on les voit dans les livres d'histoire, on a la possibilité de découvrir le paysage
Posté(e) 17 août 20241 a Il y a 21 heures, Nchaka a dit : Composition classique réussie avec une belle lumière sur le 1er plan. La courbe du terrain ponctuée par le palmier et la voiture nous amène à voir le village en arrière plan. C'est très bien composé, j'aime beaucoup. Seule la personne en rouge en bout de courbe à droite, même si petite, n'a pas sa place à mon sens. du même avis 😃
Posté(e) 18 août 20241 a Un autre spot que tu reproduis superbement bien. As tu plus de photos sur la maison abondonnée ?
Posté(e) 18 août 20241 a Très belle ambiance dans cette image.🙂 JM. Modifié 18 août 20241 a par jmpaille