Posté(e) 16 août 20241 a Complicité entre Anémone, cheval de trait de 14ans, chargée de tirer la calèche ou se trouve la statut de Notre Dame Libercourt durant la procession du 15 Aout à Libercourt Modifié 16 août 20241 a par yvesphotos
Posté(e) 16 août 20241 a Je ne suis pas fan du traitement qui ne met pas en valeur le cheval ( bien trop gris avec des zones bouchées ), ce qui nuit à la compréhension de l'image.
Posté(e) 16 août 20241 a Le cadrage serré renforce cette complicité avec un peu plus de la tête de cheval cela aurait été parfait, par contre le BN est à revoir trop grisouille.
Posté(e) 16 août 20241 a Justement la complicité on ne la voit pas, la compo me chiffonne, un certain déséquilibre je pense 😉
Posté(e) 17 août 20241 a Auteur Bonjour Copie à revoir Je retravaillerai dessus dès que je rentre et que j'ai accès a mon PC
Posté(e) 17 août 20241 a Le problème c'est qu'on ne voit ni le regard de la dame ni celui du cheval, mais pour cela tu ne pouvais probablement rien. Peut-être qu'avec un cadrage moins serré on aurait mieux senti le lien entre les deux?