Posté(e) 17 août 20241 a La photo est bien nette, trop serrée pour moi, la masse noir en bas ne fait pas naturelle, c'est du au PT ?
Posté(e) 17 août 20241 a Un peu serré en effet. Joli rendu sur les plumeaux. Tu as un défaut dans le clonage en bas à droite, on voit une ligne droite, là et à la moitié à droite toujours.
Posté(e) 17 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, loez56 a dit : La photo est bien nette, trop serrée pour moi, la masse noir en bas ne fait pas naturelle, c'est du au PT ? Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Un peu serré en effet. Joli rendu sur les plumeaux. Tu as un défaut dans le clonage en bas à droite, on voit une ligne droite, là et à la moitié à droite toujours. Oui vous avez raison !!! je vais le rectifier. Je l'ai vu sur le tel et pas sur l'écran du PC 🫣
Posté(e) 17 août 20241 a Cadrage trop serré pour moi également. Mais la lumière est belle, la netteté au rendez-vous avec du détail à foison 👍
Posté(e) 17 août 20241 a Auteur Merci à tous pour vos avis sur cette prise. Dommage pour le cadrage trop serré, je n'ai que celle-là ....
Posté(e) 21 août 20241 a Voila quelque chose qui est rarissime et remarquable et parfaitement photographié ...