Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des anges derrières les barreaux

Featured Replies

Posté(e)

Celle-ci, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. J'aimais bien, au moment de la prise, l'effet donné par l'impact de la lumière sur le tableau à travers les croisillons de la fenêtre.

Par contre, je galère un peu en PT. J'ai sorti 2 versions, une laissant plus de part au mystère que l'autre.

J'attends donc avec impatience tous vos commentaires, et surtout tous les conseils que vous voudrez bien me donner, y compris pour des interprétations différentes de ces deux-là. Allez-y, n'hésitez pas, je ferai le tri après 😉

Un grand merci par avance.

DSCF5783.jpg

DSCF5783-2.jpg

Posté(e)

Bien vu 👌

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Jiheme04, c'est gentil. Mais par contre ça ne m'avance pas trop dans ma réflexion 😅 Est-ce qu'il y en a une des 2 que tu préfères à l'autre ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, MorganG a dit :

Merci @Jiheme04, c'est gentil. Mais par contre ça ne m'avance pas trop dans ma réflexion 😅 Est-ce qu'il y en a une des 2 que tu préfères à l'autre ?

La version qui laisse plus de mystère à ma préférence 😉

Posté(e)

bien fait ! la première me semble meilleure , dans les églises il fait souvent sombre ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :

Bien vu 👌

Du même avis.

Posté(e)

La seconde est plus lisible pour moi

Posté(e)
Il y a 8 heures, justunquidam a dit :

J'ai une préférence pour la seconde version qui offre juste ce qu'il me faut de luminosité

Moi aussi, sinon ce genre de photo j'en ai fait des dizaines, sans jamais arriver à avoir quelque chose de probant. Compliqué ce genre de trucs 😉

Posté(e)

Une préférence pour la 1 avec le côté plus sombre, peut être enlever le bas qui n'apporte rien à la compo

Posté(e)
  • Auteur

@Kader Voici une version "sans le bas" (ça rappelle une ancienne campagne de pub célèbre 😁)

DSCF5783.jpg.78abe47a861798e596782a13127a42b5.jpg

Posté(e)
  • Auteur

@Krystron

J'ai fait une version très resserrée, effectivement, ça donne pas mal.

DSCF5783.jpg.78abe47a861798e596782a13127a42b5 (2).jpg

Modifié par MorganG

Posté(e)

Bien aussi la version sans le bas.

Posté(e)

C'est une très bonne idée... Pas la dernière trop serrée pour moi. Sans le bas pour la version "obscure" et sinon, celle peut-être moins mystérieuse mais dans le contexte avec le bas. Après, franchement au départ je préférais celle moins sombre, mais finalement, la SOMBRE sans le bas est beaucoup plus percutante! Quelles autres améliorations??? je ne sais pas...

Posté(e)
  • Auteur

@Fotophobe06@mnouchka Merci beaucoup pour vos coms 👌 Moi aussi, je crois que la 3è version dite "sans le bas" a ma préférence.