Posté(e) 17 août 20241 a Hello, lors de la séance du 15 août avec les filles..... on prépare les challenges 2024 / 2025 de la fédé 😛
Posté(e) 17 août 20241 a Le high key est réussi mais je ne suis pas fan de l' expression du modèle au niveau de la bouche.
Posté(e) 17 août 20241 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : Le high key est réussi mais je ne suis pas fan de l' expression du modèle au niveau de la bouche. Même remarque. Pour le H-Key je le trouve un peu trop poussé dans les blancs, un poil de noirs en plus et un peu plus de détails dans les blancs. La partie gauche de l'arrête du nez fait un peu cramée.
Posté(e) 17 août 20241 a Auteur Ben le HK c’est très peu d’ombres et de ton foncé. rien n’est crame je suis à 244 sur 255 max
Posté(e) 17 août 20241 a il y a 15 minutes, Krystron a dit : Ben le HK c’est très peu d’ombres et de ton foncé. rien n’est crame je suis à 244 sur 255 max Je sais ce que c'est. J'en ai déjà posté des tas ici. Pour moi c'est trop pale. Mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 17 août 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Même remarque. Pour le H-Key je le trouve un peu trop poussé dans les blancs, un poil de noirs en plus et un peu plus de détails dans les blancs. La partie gauche de l'arrête du nez fait un peu cramée. J'avais pas dit c'est cramé: "La partie gauche de l'arrête du nez fait un peu cramée."
Posté(e) 17 août 20241 a Il y a 3 heures, Rhema a dit : je connais pas grand chose en HK mais je trouve que c'est réussi Tout pareil.
Posté(e) 20 août 20241 a Très beau pour moi, les traits sont dessinés juste ce qu'il faut, comme un dessin au crayon. Je rejoins @Nikita pour la moue de la bouche.