Posté(e) 17 août 20241 a Bonjour Deux photos de cette fleur que l'on trouve en grande quantité sur l'île de Madère, la fleur en photo est sur notre terrasse en pot et vient de la bas. 1 plan large 2 plus serré
Posté(e) 17 août 20241 a Un duo d'une belle colorimétrie et à l'éclairage tout en subtilité 👍 J'avoue une grosse préférence pour la première, je n'adhère pas au cadrage de la deuxième
Posté(e) 17 août 20241 a Il y a 6 heures, justunquidam a dit : Un duo d'une belle colorimétrie et à l'éclairage tout en subtilité 👍 J'avoue une grosse préférence pour la première, je n'adhère pas au cadrage de la deuxième Je partage ce commentaire
Posté(e) 18 août 20241 a Auteur Merci pour votre passage et commentaires Il y a 23 heures, justunquidam a dit : Un duo d'une belle colorimétrie et à l'éclairage tout en subtilité 👍 J'avoue une grosse préférence pour la première, je n'adhère pas au cadrage de la deuxième Comme quoi à chacun ses gouts, celle que je préfère c'est la deuxième, la première est classique
Posté(e) 20 août 20241 a Un beau profil bien capté. Une préf aussi pour la 1, pour la 2 il me manque un chouïa de bas pour apprécier pleinement ce beau détail.