Posté(e) 17 août 20241 a Petite rue d'artistes peintres et dessinateurs exposant et vendant leurs œuvres à Québec...
Posté(e) 17 août 20241 a J'ai une grosse préférence pour la première pour son sujet et son traitement très artistique. Bravo.
Posté(e) 17 août 20241 a Trois bonnes prises de ces artistes avec trois traitements La 1 avec ce traitement est top Modifié 17 août 20241 a par Rhema
Posté(e) 17 août 20241 a Une belle série sauf que le traitement de la première photo ne me convainc pas
Posté(e) 17 août 20241 a Je préfère le traitement de la première, je trouve que cela ressemble étrangement à de l'argentique. Par contre je n'accroche que peu au traitement de la dernière. Pour moi un noir et blanc plus fort, moins subtil alors les deux premières ont ma préférence.😉
Posté(e) 18 août 20241 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Je me doutais bien que la première n'allait pas faire l'unanimité mais content de voir que certains(es) l'apprécient 🙂
Posté(e) 18 août 20241 a Superbe série ! trois compos différentes avec un PT différent. Une nette préférence pour la 1
Posté(e) 19 août 20241 a Très chouette série. J'aime beaucoup les 3 traitements, ils ont chacun leur cachet. Sur la dernière, c'est juste un peu dommage que l'artiste soit flou. Modifié 19 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 20 août 20241 a Belle série, la compo de la une est bien, mais je trouve l image un peu "grise" je préfère la 3