Posté(e) 18 août 20241 a la lumière est bonne mais pas fan de la position des bras ni du pied droit qui ressort par dessous comme ça
Posté(e) 18 août 20241 a Belle photo de studio avec un éclairage assez diffus et doux, je rejoins @Krystron sur la position des jambes et je trouve dommage de ne pas voir les mains du modèle 😉
Posté(e) 18 août 20241 a Une belle image bien réalisée toute en douceur avec de jolies couleurs naturelles
Posté(e) 20 août 20241 a Belle lumière sur Lilou, lumineux comme il faut. A l'inverse j'aime beaucoup la position des deux jambes, je trouve ça gracieux comme une position de danseuse, les pointes mise en avant sur les deux pieds.
Posté(e) 31 août 20241 a Le 17/08/2024 à 09:45, Fotophobe06 a dit : 👍 Une belle pose et un joli modèle, juste un peu trop lumineux pour moi. Je rejoins l'avis de Fotophobec06 concernant la lumière.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Pas qualifié pour commenter de la photo studio, je dirais juste que visiblement les moustiques aiment bien sa jambe 😄