Posté(e) 17 août 20241 a Le plus grand des 3 lacs de Lignin, les autres sont à sec, ou réduit a l'état de mare boueuse... La vallée en contre bas: Les chevaux au casse dalle: ET l'éternelle croix qui est sur pas mal de sommets et de cols:
Posté(e) 17 août 20241 a De beaux paysages avec une lumière assez forte apparement . La radio devait être sympa avec les chevaux .La 1 et la 4 ont ma préférence . Modifié 17 août 20241 a par Rhema
Posté(e) 17 août 20241 a Une belle suite pour cette balade. C'est joli, ces paysages de montagne avec le ciel bleu!
Posté(e) 17 août 20241 a Un troisième épisode dans la lignée du précédent : du ciel bleu, de la verdure, de la roche et de l'espace 👍 Modifié 17 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 17 août 20241 a Auteur Merci de votre regard ici @justunquidam, @valo38 et @Rhema 😉 Il y a 3 heures, Rhema a dit : De beaux paysages avec une lumière assez forte apparement . La radio devait être sympa avec les chevaux .La 1 et la 4 ont ma préférence . Plein midi 😵
Posté(e) 18 août 20241 a Jolie promenade et ces petits chevaux sont bien vaillants d'être montés au calvaire !!
Posté(e) 18 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : très nette préférence pour la première qui est vraiment très belle Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 20 août 20241 a Auteur Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Tu nous a carrément emmenés en balade avec toi! Joli! Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 1 minute, MorganG a dit : Jolie balade. Pour moi, c'est la 4 qui sort du lot. Merci de ton regard et avis 😉