Posté(e) 17 août 20241 a Elle se situe à Rieux Volvestre une petite commune au sud ouest de Toulouse . Couleur ou noir et blanc? Modifié 17 août 20241 a par Rhema
Posté(e) 17 août 20241 a Je garde les 2. Le noir et blanc fait plus intemporel et on a tjrs cette nostalgie mais avec la couleur (bien rendue) on sait tout de suite dans quelle région on est. Très belle compo, le regard se balade avec plaisir ! Et sans voiture ni personne 😉 Peut-être baisser un peu les HL dans le ciel ?
Posté(e) 17 août 20241 a NB! Comme dit précédemment, baisser les Hl dans le ciel? je trouve la couleur un peu flashy...
Posté(e) 17 août 20241 a Les deux, mon capitaine Avec une révision à la baisse pour les hautes lumières dans le ciel comme suggéré précédemment.
Posté(e) 17 août 20241 a Les deux sont bien. La compo est bonne, la lumière donne assez de contrastes pour la version en noir et blanc , et la couleur rose a son charme pour la première...
Posté(e) 18 août 20241 a C'est bien beau tout ça ! Mais la brique rouge de la région mérite d'être mise en avant !
Posté(e) 18 août 20241 a Il y a 14 heures, justunquidam a dit : Les deux, mon capitaine Avec une révision à la baisse pour les hautes lumières dans le ciel comme suggéré précédemment. avis partagé
Posté(e) 20 août 20241 a Auteur il y a 2 minutes, yvesphotos a dit : 2 belles versions un penchant pour la noir et blanc en baisant un peu les HL du ciel Merci pour ton avis . Oui je vais voir pour les HL😉