Posté(e) 17 août 20241 a Un traitement en noir et blanc pour cette photo de goéland (c'est à l'occasion d'un essai du doubleur Nikon TC 2.0X)
Posté(e) 17 août 20241 a Joli shoot : net, détaillé et bien exposé 👍 Un très beau traitement noir & blanc tout en nuances et en contraste.
Posté(e) 20 août 20241 a Le 18/08/2024 à 15:50, loez56 a dit : un beau noir et blanc, lumière un peu forte sur le plastron du goéland Ouaip, je me suis fait la même réflexion. Ca se joue à pas grand chose mais la poitrine pète un peu trop par rapport au reste. Sinon, la compo, le bokeh, c'est top 👍
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Le 20/08/2024 à 04:18, MorganG a dit : Ouaip, je me suis fait la même réflexion. Ca se joue à pas grand chose mais la poitrine pète un peu trop par rapport au reste. Sinon, la compo, le bokeh, c'est top 👍 Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 22 août 20241 a Très beau noir et blanc et belle compo . Ca met en valeur ce goéland Peut etre un petit ajustement sur le plastron ..; Peut etre
Posté(e) 4 septembre 20241 a Auteur Le 22/08/2024 à 11:00, yvesphotos a dit : Très beau noir et blanc et belle compo . Ca met en valeur ce goéland Peut etre un petit ajustement sur le plastron ..; Peut etre Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 4 septembre 20241 a Très chouette, peut-être tamponner la barre blanche dans l'arrière fond à droite pour encore plus mettre en valeur le volatile ?
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Il y a 18 heures, fritzlm a dit : Très chouette, peut-être tamponner la barre blanche dans l'arrière fond à droite pour encore plus mettre en valeur le volatile ? Merci pour ton passage et ton commentaire ; je retiens ton idée de tamponner la bande blanche.