Canonier Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Bonjour a tous, Petite série un peu "fashion" réalisée il y a 2 semaines, comme indiqué dans le titre pour son facebook. (85mm - f1.2 / f1.4 / f1.6) Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Merci d'avance de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Joli bokeh! Voici une série qui te sors un peu de tes habitudes! J'aime les poses/compo avec un petit + pour la première . Questions couleurs et lumières, je passe mon tour... tu comprendras ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 1ère place Share Posted January 28, 2018 Une bonne série de portrait de cette jeune femme. J'ai une préférence pour celle en noir et blanc, surtout pour l'attitude du modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Une très belle série avec des prises de qualité, une préférence pour la 2 et la 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Chouette série, elle doit être contente ! Une préf pour la 2, la jeune fille écolière. La 3, je sais pas si c'est le fait d'être mélangée aux couleurs, mais je la trouve fade par rapport à toutes tes autres photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 quelle jolie jeune fille . sur la une j'ai trop de mal a voir par ou elle regarde . mais jolie série . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci a tous de vos retours..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : sur la une j'ai trop de mal a voir par ou elle regarde . Tu as raison....ya comme un léger manque de parallélisme........Oups!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Il y a 18 heures, Caro a dit : La 3, je sais pas si c'est le fait d'être mélangée aux couleurs, mais je la trouve fade par rapport à toutes tes autres photos ? Tu as completement raison......mes versions N&B liee a des photos plutot "mode",.......je devellope sans mofifier le constrate, au contraire je fais un "cut-off" sur la courbe RDB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 il y a 49 minutes, Canonier a dit : Tu as raison....ya comme un léger manque de parallélisme........Oups!!! ça ne lui retire pas son charme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Il y a 3 heures, Canonier a dit : Tu as raison....ya comme un léger manque de parallélisme........Oups!!! Nous dirons qu'elle a une coquetterie dans l'oeil , pour cette raison préférence à la 2 et 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : quelle jolie jeune fille . sur la une j'ai trop de mal a voir par ou elle regarde . mais jolie série . Justement pour ça que j'aime la une.... faire un joli portrait plein de charme malgré un défaut physique... Tout le savoir faire de notre photographe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une jolie série pour une jolie modèle. Bravo pour le travail des deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 18 heures, Nanne a dit : Justement pour ça que j'aime la une.... faire un joli portrait plein de charme malgré un défaut physique... Tout le savoir faire de notre photographe ^^ Idem pour moi, avec cette préférence pour la photo 1 Le bokeh est vraiment superbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Je préfère les deux premières car le bokeh est plus structuré et laisse deviner le décor citadin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.