Posté(e) 18 août 20241 a Une bien jolie demeure, un peu austère , Mais nous sommes en bretagne n'est ce pas ? Photo bien faite. Me connaissant j'aurais tamponné la voiture !
Posté(e) 18 août 20241 a une belle lumière avec un beau ciel mais comme Yannick j'aurai viré la voiture et un peut de perspectives à reprendre
Posté(e) 18 août 20241 a Les couleurs claquent, la lumière est belle et l'édifice est bien mis en valeur 👍 Ne reste qu'à tamponner la voiture et c'est nickel.
Posté(e) 19 août 20241 a Belle photo bien réalisée. (La voiture ne me dérange pas perso, ça montre clairement le décalage entre les époques et souligne le présent.)
Posté(e) 19 août 20241 a Le 18/08/2024 à 13:19, YannickBac a dit : Me connaissant j'aurais tamponné la voiture ! Ca m'étonne pas, à ton âge on ne sait plus conduire.. 😜
Posté(e) 19 août 20241 a Une photo "propre", bien réalisée, assez classique j'imagine de cet endroit mais on n'a pas toujours un ciel dramatique ou un élément cocasse en premier plan. C'est une belle photo
Posté(e) 20 août 20241 a Belle mise en boite sous ce beau ciel. Bonne lumière, juste un peu de perspectives à reprendre pour moi.
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur Merci à toutes et tous pour votre passage vos avis et vos remarques @PaciBPhoto le château était fermé au publique ce jour la, c'était le seul endroit ou j'ai pu faire une photo @Krystron @YannickBac @Rhema @Caro voici une deuxième proposition ou j'ai redressé les verticale et viré la voiture
Posté(e) 23 août 20241 a Bien mieux sans l'auto ! et en effet les pserspecives méritaient un petit coup d'équerre !
Posté(e) 23 août 20241 a Le 20/08/2024 à 05:42, PaciBPhoto a dit : Ca m'étonne pas, à ton âge on ne sait plus conduire.. Tu me l'as enlevée de la bouche 🤣
Posté(e) 23 août 20241 a Perso, je trouve ça moi aussi très propre. Trop propre. Un côté carte postale qui ne m'emporte pas.