Posté(e) 18 août 20241 a Le groupe "Schëppe Siwen" (sept de pique) connu pour son style Folk Punk lors du E-Lake, Festival de musique entièrement gratuit. Une nouvelle chance pour s'exercer, comme toujours je suis ouvert pour toute critique.
Posté(e) 18 août 20241 a Un lumière bien gérée. quelqu'un finira bien par te dire de virer le carré rouge en haut a droite de la 1 !!!
Posté(e) 18 août 20241 a Auteur j'avais remarqué le carré rouge en haut à gauche et j'ai opté de le laisser comme il est, celui à droite par contre ... 🧐 🙃🙂
Posté(e) 18 août 20241 a En avant la musique !!! Une série de photos bien saisies et bien exposées 👍 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : quelqu'un finira bien par te dire de virer le carré rouge en haut a droite de la 1 !!! Moi, par exemple
Posté(e) 19 août 20241 a Super cette série! Les photos sont très bien exposées et ont toutes un super piqué. Un peu de plus et on les entendrait presque jouer 😉
Posté(e) 19 août 20241 a C''est une excellent série. Les photos sont belles et représentent bien l'atmosphère scénique et du concert qui devait régner.
Posté(e) 19 août 20241 a tres belle serie que j apprecie beaucoup , en particulier pour la lumiere tres bine gérée et les attitudes bien saisies
Posté(e) 19 août 20241 a des attitudes bien captées ! sûrement aucun rapport avec leur musique mais quand je vois leur style j'imagine un film d'Emir Kusturica