Posté(e) 18 août 20241 a Très belle capture 👍 L'arrière-plan est relativement uniforme, ainsi aucun élément ne vient distraire notre regard sur l'oiseau.
Posté(e) 19 août 20241 a Magnifique prise. Tu peux me donner les exifs ? Je ne les vois pas sur la photo. Merci
Posté(e) 19 août 20241 a Je crois qu'il t'a en ligne de mire, il t'a pris pour un mulot ! 🤣 Impressionnant vu sous cet angle, c'est bien saisi.
Posté(e) 19 août 20241 a Il y a 5 heures, Nchaka a dit : Je crois qu'il t'a en ligne de mire Je crois que c'est clair, le regard ne trompe pas ! SUPERBE image ! Imprimée en grand avec un format pano sur le mur du salon ça doit faire son effet !
Posté(e) 20 août 20241 a Magnifique prise, on a l'impression qu'il va nous bouffer tout cru! Si je peux me permettre une toute petite critique: ton masque de luminosité sur le sujet est un poil trop fort, ce qui fait que l'oiseau se dégage de l'arrière-plan de manière pas complètement naturelle. Ca se joue à une plume de fesse.
Posté(e) 20 août 20241 a Superbe face à face ! Le fond plus sombre le fait parfaitement ressortir et quel regard !