Posté(e) 18 août 20241 a la netteté est bonne ainsi que la profondeur de champs. En ce qui concerne la cadrage et le format, je ne sais pas ...
Posté(e) 19 août 20241 a Auteur Il y a 15 heures, Noliot a dit : Belle photo de cette coccinelle Dom merci ! 👍
Posté(e) 19 août 20241 a Auteur Il y a 15 heures, Krystron a dit : la netteté est bonne ainsi que la profondeur de champs. En ce qui concerne la cadrage et le format, je ne sais pas ... j'avais cadré comme cela au début ....
Posté(e) 19 août 20241 a Auteur Il y a 15 heures, jmpaille a dit : Malgré le cadrage c'est une bonne prise. JM. merci bcp !
Posté(e) 19 août 20241 a Il y a 16 heures, DidierLille a dit : Coccinelle sur le départ après une dégustation .... de pollen Une belle proposition, avec une belle compo. L'ambiance colle avec me semble t'il un temps pluvieux. Merci pour ce beau partage.
Posté(e) 19 août 20241 a Belle netteté je préfère la seconde plus aérée en portrait qui la décentre et dans le sens de la lecture
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Merci beaucoup de vos passages et commentaires ! @Ardy @Patty33 @Charrac et @Caro Bonne journée !
Posté(e) 21 août 20241 a C'est pas une mauvaise idée de resserrer le cadrage, par contre, j'aurais sûrement conservé l'aspect décentré de la 2nde. Sinon, à part ça, c'est une très belle photo, avec une superbe lumière et beaucoup de piqué. Bravo 👏👏👏