Posté(e) 19 août 20241 a Je m’étais installé pour mieux les observer Sur une grosse branche un peu surélevée. Quand j’ai vu débouler de petits énervés Suivis de leurs parents sensés les élever. Ils seraient parait il de très vagues cousins Qui se sont imposés à nous en argousins. Car pour nous protéger, disent ils, de certains Désireux de nous nuire, véritables crétins, Nous fûmes prélevés à nos riches forêts Pour être confinés en des prisons dorées. Je les vois défiler ces êtres prétentieux. Pourvoyeurs de grimaces, gestes irrévérencieux. Pour nous sauver d’eux-mêmes ils nous ont encagés Quand eux passent leur temps à s’auto ravager ! --------------------- Voici la photographie choisie par le Staff du Forum de Photos cette semaine. "Gorille dans le noir" de @loez56 https://www.forumdephotos.com/topic/80160-gorille-dans-le-noir/ ---------------- Toutes nos félicitations à Loez56 pour cette très belle photographie.
Posté(e) 19 août 20241 a il y a une heure, Krystron a dit : très belle image, bravo c'est mérité du même avis superbe photo bravo aux deux auteurs dom
Posté(e) 19 août 20241 a Une très belle image !! Photo de la semaine mérité. Bravo aux 2 auteurs. Belle semaine à tous. ❤️
Posté(e) 19 août 20241 a Bravo pour ce beau portrait ! Et également à @YannickBacpour la triste réalité de ses mots
Posté(e) 19 août 20241 a Quel regard triste, c'est un très très beau texte qui accompagne cette photo. Merci @YannickBac et félicitations à @loez56
Posté(e) 19 août 20241 a L'émotion est au rendez-vous par l'image et à travers la plume. Bravo aux deux auteurs 👏
Posté(e) 20 août 20241 a Une sélection méritée et un beau texte qui l'accompagne . Bravo aux deux auteurs
Posté(e) 20 août 20241 a Bjr Photo de la semaine bien méritée et j'adore le texte "réaliste" de @YannickBac
Posté(e) 20 août 20241 a Merci à toutes et tous pour vos messages merci au staff pour tout le travail fourni et merci à @YannickBac pour son texte en adéquation avec la photo et la tristesse du sujet
Posté(e) 20 août 20241 a Superbe ! Tout y est ! Bravo. Maintenant il faut retourner lui montrer et lui demander si elle lui plaît ! Je ne serais pas surpris qu'il ait un avis!
Posté(e) 23 août 20241 a Bravo pour la page d'accueil ! Expression bien captée et réalisée. Joli texte de support à la photo.