Posté(e) 19 août 20241 a Je ne fais pas beaucoup d'animalier mais ce rouge queue faisait des aller/retour pour nourrir ses petits, c'était tentant de m'y essayer.
Posté(e) 19 août 20241 a Il y a 2 heures, Nchaka a dit : Je ne fais pas beaucoup d'animalier mais ce rouge queue faisait des aller/retour pour nourrir ses petits, c'était tentant de m'y essayer. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder (Oscar Wilde) N'hésite surtout pas à céder à nouveau à la tentation de t'essayer à la photo animalière 👏
Posté(e) 20 août 20241 a C'est beau ça, j'adore le contraste entre le figé du corps et le flou des ailles, c'est du plus bel effet. Si tu peux atténuer le liseré blanc autour de la queue, la photo sera parfaite.
Posté(e) 20 août 20241 a Il y a 16 heures, Noliot a dit : Très belle photo en vol de cet oiseau Dom Même avis
Posté(e) 20 août 20241 a Auteur Merci pour votre passage. Cette photo est issue d'une rafale où je testais aussi le pré-déclenchement. Elle est très peu cropée mais je pense que je me suis un peu raté sur le PT même si j'ai peu touché, un curseur poussé trop loin peut-être. Quand je regarde le raw, ben j'aurai presque pu laisser en l'état, je vais la reprendre je pense.