Posté(e) 19 août 20241 a Bonjour tout le monde,... De retour parmi vous, je passerai progressivement sur vos post,...😉
Posté(e) 20 août 20241 a Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Un beau NB et une compo sympa 😉 Même avis . tu as une version couleur ?
Posté(e) 20 août 20241 a Une bonne compo, mais je trouve que ça manque de lumière sur toute la partie gauche. Les bateaux sont sombres et ne ressortent pas.
Posté(e) 20 août 20241 a Bon retour La composition me va à l'instar du traitement 👍 Une version en couleurs ne serait pas de refus
Posté(e) 20 août 20241 a Une belle photo qui évoque les vacances et donne envie de la découvrir en couleurs...
Posté(e) 20 août 20241 a Auteur Bonsoir et merci à vous,..Brownjenkins, Rhema, Photographiesjpf, Nikita, Caro, Justinkidamet da59.... Je peux comprendre votre envie de la voir en couleur, mais, je me suis inscrit sur le forum pour le noir et blanc...😉
Posté(e) 20 août 20241 a Le NB est beau mais la partie gauche de la photo est un peu sombre et grisâtre par rapport au reste qui a sans doute été un peu renforcé au niveau des tons clairs! Je pense aussi que la version couleur mériterait un coup d'œil 😉.