Posté(e) 19 août 20241 a Bonjour, Je n'ai jamais utilisé d'appareil photo et je n'y connais rien mais j'aimerais vraiment investir et apprendre. Je veux surtout faire des photos de sport en intérieur et des portraits avec de beaux bokeh. Niveau budget, je dirais pas plus de 2000 euros environ le boitier nu. J'aimerais un appareil photo qui soit assez récent, avec la possibilité de recevoir les photos sur mon téléphone si je veux poster directement sur les réseaux par exemple. Il faut donc que les photos soient en JPEG, ou qu'il y ait la possibilité de les convertir via le smartphone. Pour le reste, je ne sais pas trop ce qu'il faut préciser 😊 Merci pour vos conseils