Posté(e) 20 août 20241 a Petit clin d'oeil pour @Nikita, dont les photos de chats m'ont inspiré pour ce cliché 😉 https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_08/DSCF5874.thumb.jpg.7fb369503d8a74cdf9f27fcdf6bcc8f1.jpg Modifié 20 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 20 août 20241 a Il a une bonne tête ce minou. Il est concentré sur ton boitier apparemment , il t'as sauté dessus?
Posté(e) 20 août 20241 a Manque plus qu'il grandisse pour faire tomber les pots, oups Joliment capté ce chat à la tête bien particulière.
Posté(e) 20 août 20241 a Auteur @Nikita@Rhema@YannickBac@pgmur@Photographiesjpf@Caro@Charrac Merci beaucoup pour vos commentaires fort sympathiques 🙏🙏🙏
Posté(e) 20 août 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Rhema a dit : Il est concentré sur ton boitier apparemment , il t'as sauté dessus? Ça se passait dans un café. ll s'était planqué derrière les pots à cause de l'orage. Mais quand il a vu que je m'approchais pour le prendre en photo, ça l'a intrigué. C'est l'avantage du portrait au 35mm: ça génère très souvent une interaction avec les sujets.
Posté(e) 20 août 20241 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 20 août 20241 a Auteur il y a 11 minutes, justunquidam a dit : J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Tu as raison, mais c'est bizarre, cette image fait 1005 sur le grand côté, mais je n'ai jamais édité de photo faisant 1005 pixel de côté, ce serait un peu c... Bref. Voici celle à à la bonne taille. Merci @justunquidam Modifié 20 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 20 août 20241 a il y a 4 minutes, MorganG a dit : Ah, mince, j'ai du me tromper de version. Voici celle à à la bonne taille. Merci @justunquidam Et toujours aussi mignon le p'tit coquin !
Posté(e) 20 août 20241 a Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée pour ce beau Minou Pareil pour moi aussi.