January 28, 20187 yr Une photo dont j'ai repris le post traitement pour essayer de rattraper le ciel qui manquait vraiment de structure. J'attends vos avis et conseils, danke.
January 28, 20187 yr il y a 4 minutes, Ximenes a dit : Tout y est elle très belle cette photo Bravo Merci
January 28, 20187 yr Une belle composition avec une belle lumière par contre les contours des montagnes me semblent dégradés ça fait comme des petits escaliers, non ?
January 28, 20187 yr Une jolie composition et un magnifique paysage. Par contre le ciel me semble un peu bruité et même remarque que Porte-Poisse concernant le contour des montagnes.
January 28, 20187 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle composition avec une belle lumière par contre les contours des montagnes me semblent dégradés ça fait comme des petits escaliers, non ? Oui maintenant que tu l'as dit, je les vois aussi. Bizarre... Surement dû au traitement que je vais donc devoir reprendre.
January 28, 20187 yr Une très belle compo pour cette prise bien contrastée. C'est pour nous prouver que t'étais gelée que l'ambiance et si froide ?!!
January 28, 20187 yr Author il y a 9 minutes, Caro a dit : C'est pour nous prouver que t'étais gelée que l'ambiance et si froide ?!! Oui.
January 29, 20187 yr joli composition . ça manque également d'un poil de blanc . la neige me parait grise . et le panneau sur le bord du lac a tamponner .
January 29, 20187 yr Moi, je trouve la compo un peu chargée. On a un peu de mal à voir si tu voulais mettre en avant le reflet, les montagnes blanches....