Nikita Posted January 28, 2018 1ère place Share Posted January 28, 2018 Une photo dont j'ai repris le post traitement pour essayer de rattraper le ciel qui manquait vraiment de structure. J'attends vos avis et conseils, danke. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Tout y est elle très belle cette photo Bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 il y a 4 minutes, Ximenes a dit : Tout y est elle très belle cette photo Bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Une belle composition avec une belle lumière par contre les contours des montagnes me semblent dégradés ça fait comme des petits escaliers, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Une jolie composition et un magnifique paysage. Par contre le ciel me semble un peu bruité et même remarque que Porte-Poisse concernant le contour des montagnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Une belle composition dommage de la perte de qualité de ton image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 1ère place Author Share Posted January 28, 2018 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle composition avec une belle lumière par contre les contours des montagnes me semblent dégradés ça fait comme des petits escaliers, non ? Oui maintenant que tu l'as dit, je les vois aussi. Bizarre... Surement dû au traitement que je vais donc devoir reprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Une très belle compo pour cette prise bien contrastée. C'est pour nous prouver que t'étais gelée que l'ambiance et si froide ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 1ère place Author Share Posted January 28, 2018 il y a 9 minutes, Caro a dit : C'est pour nous prouver que t'étais gelée que l'ambiance et si froide ?!! Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Belle composition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 joli composition . ça manque également d'un poil de blanc . la neige me parait grise . et le panneau sur le bord du lac a tamponner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Moi, je trouve la compo un peu chargée. On a un peu de mal à voir si tu voulais mettre en avant le reflet, les montagnes blanches.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.