Posté(e) 20 août 20241 a Celui-ci a vécu! En tout cas l'image restitue parfaitement son état. Beau NB et beau traitement.
Posté(e) 21 août 20241 a Bref quel que soit le chiffre c'est la classe !!! Et dans le bon N&B qui va bien !
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'aurais préféré une image en couleur pour ce sujet. Yakademander !
Posté(e) 22 août 20241 a Whaaa il a bien vécu. La version couleur (pour une fois pour moi) lui va mieux. La noir et blanc me semble un peu trop dure
Posté(e) 22 août 20241 a Il y a 20 heures, pgmur a dit : Yakademander ! Je préfère cette version qui nous permet davantage d'apprécier la texture.
Posté(e) 23 août 20241 a Franchement, j'aime beaucoup les deux. Ce sont deux photos différentes, mais les 2 traitements sont intéressants. Un tout petit point de psychopathe, comme dirait Brown: ça penche un chouïa à gauche.
Posté(e) 23 août 20241 a Le vert est intéressant, il y a du potentiel avec cette couleur et les textures en présence. Difficile de choisir entre les deux.
Posté(e) 25 août 20241 a Joli vestige avec de belles textures bien réalisée que ce soit en couleur ou en NetB