PtiPoison Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 ...le printemps pointe son nez ! mes crocus arrivent, pas la photo de l'année, juste un avant goût de printemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 les couleurs sont assez fades , un coup de saturation ne ferait pas de mal je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 1ère place Share Posted January 28, 2018 Un tout petit peu de contraste en plus oui pour ces petites fleurs. Vivement le printemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 +1 pour le contraste , mais très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Ha !... mais là tu me fais très plaisir, j'adore cette photo pour sa belle présentation , pour sa douce lumière et pour son excellente netteté !... Merci pour ce beau partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Une belle image pleine de douceur avec de belles couleurs et un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Et moi qui est fait exprés de faire pastel. Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Belles prémisses de printemps. Et si tu veux effectivement contraster davantage, juste un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bien captées ces jolies fleurs qui annoncent le printemps !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Je vais voir pour un version un poil plus contrasté si cela vous fait plaisir. Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Un joli bokeh, une lumière douce, des couleurs un peu fades mais c'est une photo qui me plaît bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une prise de vue bien cadrée pour avoir un joli arrière-plan homogène ... j'aime beaucoup la douceur et les teintes pastel données par un post-traitement tout en subtilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 La photo me va bien, j'aime sa tendresse et ses couleurs pastels, vivement le printemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Oooh oui, vivement le printemps, je l'attend depuis le mois de....novembre... Merci Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Moi je laisserai cette photo telle qu'elle est, les couleurs la luminosité & contraste sont réalisés en douceur encore BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.