Posté(e) 28 janvier 20188 a ...le printemps pointe son nez ! mes crocus arrivent, pas la photo de l'année, juste un avant goût de printemps.
Posté(e) 28 janvier 20188 a les couleurs sont assez fades , un coup de saturation ne ferait pas de mal je pense
Posté(e) 28 janvier 20188 a Un tout petit peu de contraste en plus oui pour ces petites fleurs. Vivement le printemps !
Posté(e) 28 janvier 20188 a Ha !... mais là tu me fais très plaisir, j'adore cette photo pour sa belle présentation , pour sa douce lumière et pour son excellente netteté !... Merci pour ce beau partage
Posté(e) 28 janvier 20188 a Une belle image pleine de douceur avec de belles couleurs et un joli bokeh
Posté(e) 29 janvier 20188 a Belles prémisses de printemps. Et si tu veux effectivement contraster davantage, juste un peu...
Posté(e) 29 janvier 20188 a Auteur Je vais voir pour un version un poil plus contrasté si cela vous fait plaisir. Merci à vous 2
Posté(e) 29 janvier 20188 a Un joli bokeh, une lumière douce, des couleurs un peu fades mais c'est une photo qui me plaît bien.
Posté(e) 30 janvier 20188 a Une prise de vue bien cadrée pour avoir un joli arrière-plan homogène ... j'aime beaucoup la douceur et les teintes pastel données par un post-traitement tout en subtilité.
Posté(e) 31 janvier 20188 a La photo me va bien, j'aime sa tendresse et ses couleurs pastels, vivement le printemps
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur Oooh oui, vivement le printemps, je l'attend depuis le mois de....novembre... Merci Gazand
Posté(e) 31 janvier 20188 a Moi je laisserai cette photo telle qu'elle est, les couleurs la luminosité & contraste sont réalisés en douceur encore BRAV et Merci