January 28, 20187 yr ...le printemps pointe son nez ! mes crocus arrivent, pas la photo de l'année, juste un avant goût de printemps.
January 28, 20187 yr les couleurs sont assez fades , un coup de saturation ne ferait pas de mal je pense
January 28, 20187 yr Un tout petit peu de contraste en plus oui pour ces petites fleurs. Vivement le printemps !
January 28, 20187 yr Ha !... mais là tu me fais très plaisir, j'adore cette photo pour sa belle présentation , pour sa douce lumière et pour son excellente netteté !... Merci pour ce beau partage
January 29, 20187 yr Belles prémisses de printemps. Et si tu veux effectivement contraster davantage, juste un peu...
January 29, 20187 yr Author Je vais voir pour un version un poil plus contrasté si cela vous fait plaisir. Merci à vous 2
January 29, 20187 yr Un joli bokeh, une lumière douce, des couleurs un peu fades mais c'est une photo qui me plaît bien.
January 30, 20187 yr Une prise de vue bien cadrée pour avoir un joli arrière-plan homogène ... j'aime beaucoup la douceur et les teintes pastel données par un post-traitement tout en subtilité.
January 31, 20187 yr La photo me va bien, j'aime sa tendresse et ses couleurs pastels, vivement le printemps
January 31, 20187 yr Author Oooh oui, vivement le printemps, je l'attend depuis le mois de....novembre... Merci Gazand
January 31, 20187 yr Moi je laisserai cette photo telle qu'elle est, les couleurs la luminosité & contraste sont réalisés en douceur encore BRAV et Merci