Posté(e) 20 août 20241 a Bonjour, Je l'ai trouvée morte à l'intérieur et j'en ai profité pour faire quelques photos. B
Posté(e) 21 août 20241 a Belles photos bien détaillées , mais , perso , pas fan de prises de vues d'insectes morts Je trouve également que les deux photos manque d'espace Dom
Posté(e) 21 août 20241 a Bienvenue dans le monde des Aliens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😱 Très bien fait !
Posté(e) 21 août 20241 a Navré mais je ne suis pas fan des photos de cadavres même si le cliché est assez réussi.
Posté(e) 21 août 20241 a il y a 34 minutes, GuyBaechler a dit : Navré mais je ne suis pas fan des photos de cadavres même si le cliché est assez réussi. Idem.
Posté(e) 21 août 20241 a La 2ème est top ! Avec beaucoup de détails et de netteté. Un peu trop serré en effet au niveau cadrage.
Posté(e) 21 août 20241 a Il y a 14 heures, Noliot a dit : Belles photos bien détaillées , mais , perso , pas fan de prises de vues d'insectes morts Je trouve également que les deux photos manque d'espace Dom Je partage également cet avis.
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur Merci de vos commentaires. Pour faire ce type d'image, il faut entre 150 et 250 photos assemblées pour avoir la profondeur de champ. Donc c'est malheureusement impossible à faire avec un insecte vivant... B
Posté(e) 22 août 20241 a il y a 52 minutes, BernardC a dit : Merci de vos commentaires. Pour faire ce type d'image, il faut entre 150 et 250 photos assemblées pour avoir la profondeur de champ. Donc c'est malheureusement impossible à faire avec un insecte vivant... B Oui et non C'est vrai que pour un maximum de netteté , d'assemblée des photos procure une bonne profondeur de champ . Mais il y a une autre solution , c'est de prendre des photos en se reculant des sujets . Et avec des Isos faibles on peut facilement faire des crops importants tout en gardant une très bonne qualité d'image Dom
Posté(e) 22 août 20241 a il y a une heure, Noliot a dit : Oui et non C'est vrai que pour un maximum de netteté , d'assemblée des photos procure une bonne profondeur de champ . Mais il y a une autre solution , c'est de prendre des photos en se reculant des sujets . Et avec des Isos faibles on peut facilement faire des crops importants tout en gardant une très bonne qualité d'image Dom Je partage l'avis de Dom.