Posté(e) 20 août 20241 a C'était sur une plage de Normandie. Une femme et son cheval marchaient côte à côte. De temps en temps ils s'arrêtaient comme un couple en pleine discussion, fusionnels!
Posté(e) 21 août 20241 a Superbe, avec un rendu un peu High key ! digne d'un film de Claude Lelouch !!
Posté(e) 21 août 20241 a J'ai une préférence pour la première photo sur laquelle les blancs sont moins forts.
Posté(e) 21 août 20241 a Bel effet de style mais trop exacerbé à mon goût sur la seconde photo. Il y a fort à parier que la première soit ma photo "coup de coeur" du jour 🫶
Posté(e) 21 août 20241 a Traitement spécial mais la compliciité est tellement forte !!! j'aime beaucoup !
Posté(e) 21 août 20241 a Il y a 4 heures, justunquidam a dit : Bel effet de style mais trop exacerbé à mon goût sur la seconde photo. Il y a fort à parier que la première soit ma photo "coup de coeur" du jour 🫶 Itou La 1ère est top !!!
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Merci à vous pour vos commentaires. Ma préférence va aussi à la première😉.
Posté(e) 21 août 20241 a La 2 est plus lumineuse, mais c'est surtout les attitudes sur la 1 qui l'emportent haut la main. Un traitement qui change et qui fonctionne bien.
Posté(e) 26 août 20241 a Le 21/08/2024 à 11:12, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première photo sur laquelle les blancs sont moins forts. même avis