Posté(e) 21 août 20241 a Hoi An est une petite ville du Vietnam, connue pour son centre historique classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO. Les touristes viennent en masse flâner au milieu des vendeurs ambulants, en particulier le soir lorsque le soleil brûlant leur laisse un peu de répit.
Posté(e) 21 août 20241 a salut ! Hoi An , un de mes endroits préférés du Vietnam ... Pays que j'aime beaucoup! j'espére y retourner très bientôt ! en tout cas 2 jolies prises avec un bon noir et blanc : une préférence pour la 1ere ... ou l'on ressent l'atmosphere d'un debut de soirée un peu plus frais ....
Posté(e) 21 août 20241 a Hello ! C'est toujours intéressant de tester le noir et blanc mais sur ce sujet je crois que j'aurais privilégié la couleur !
Posté(e) 21 août 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Hello ! C'est toujours intéressant de tester le noir et blanc mais sur ce sujet je crois que j'aurais privilégié la couleur ! Un peu du même avis que Yannick sur ce coup là....
Posté(e) 21 août 20241 a Le noir et blanc est un peu hard et ne facilite pas la lecture. J'aurais également favorisé des images en couleur.
Posté(e) 21 août 20241 a Merci pour ce partage 👍 Je n'aurais rien contre une ch'tite version en couleurs moi aussi
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur @Photographiesjpf@YannickBac@DidierLille@Jiheme04@justunquidam@Nikita Bon, puisque vous insistez, je vous ferai ça demain. Mais c'est bien parce que c'est vous 😁
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, MorganG a dit : @Photographiesjpf@YannickBac@DidierLille@Jiheme04@justunquidam@Nikita Bon, puisque vous insistez, je vous ferai ça demain. Mais c'est bien parce que c'est vous 😁 C'est fait, ici: https://www.forumdephotos.com/topic/80237-hoi-an-by-night-version-couleur/