Nikita Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 Certains suggéreraient à mon humaine domestique de me vendre, d'autres songeraient à utiliser mes poils soyeux pour s'en faire des moufles. Mais je ne citerai pas de nom ( @Perceval @Krystron ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 ouais forcément tu mets un de ceux que je préfère..... met le bigleu !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 Club photo Author Share Posted January 28, 2018 il y a 4 minutes, Krystron a dit : ouais forcément tu mets un de ceux que je préfère..... Oui, Darwin le baroudeur. Celui qui te ramène des cadavres de souris, qui se roule par terre au milieu de la cour et qui vole ton pain au chocolat si tu le laisses seul 2 secondes sur une table. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 oui mais lui il est beau et gentil pas comme les autres à deux balles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 Club photo Author Share Posted January 28, 2018 Ils sont tous beaux et gentils d'abord !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 Il a pas l'air d'accord du tout ... Un beau portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 Une très belle plongée dans ses beaux yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Avec son beau regard expressif, il sait nous charmer un magnifique matou Merci Un pauvre chat malade, il tousse. Il se rend dans une pharmacie, il demande à la pharmacienne; auriez vous un traitement pour soulager "matou" ?... Mignon non?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Très beau portrait de chat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 oh pourquoi des moufles ? des chaussons , ça passe aussi . beau portrait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Le matou est très bien pris par contre j'accroche pas sur le fond blanc trop froid Ps : pense à enlever les moufles pour prendre les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.