Posté(e) 21 août 20241 a Bonjour Voici une photographie faite lors du spectacle " Le mime et l' étoile " au Puy du Fou.
Posté(e) 22 août 20241 a C'est une très belle image, en effet. Peut-être éclaircir légèrement le coin en bas à gauche pour que ce soit parfait. Enfin, parfait selon mon oeil à moi, qui ne l'est pas 😅
Posté(e) 22 août 20241 a il y a 4 minutes, MorganG a dit : C'est une très belle image, en effet. Peut-être éclaircir légèrement le coin en bas à gauche pour que ce soit parfait. Enfin, parfait selon mon oeil à moi, qui ne l'est pas 😅 idem pour moi, très belle tout de même 👏
Posté(e) 22 août 20241 a Bjr Un dégradé de couleurs, un vert pastel opposé au rouge vif et toute une histoire dans cette photo
Posté(e) 24 août 20241 a Le 22/08/2024 à 15:16, Caro a dit : C'est très poétique, mais le bruit se fait pas mal ressentir. Tout comme pour moi !
Posté(e) 24 août 20241 a Sympa cette prise mais il y a un truc qui me chiffonne et qui attire mon regard c'est le rendu de la matière au dessus de la porte. 🥇 pour les couleurs.
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur Il y a 19 heures, tofke a dit : Sympa cette prise mais il y a un truc qui me chiffonne et qui attire mon regard c'est le rendu de la matière au dessus de la porte. 🥇 pour les couleurs. C'est du tissu .
Posté(e) 28 août 20241 a Le 22/08/2024 à 21:16, Caro a dit : C'est très poétique, mais le bruit se fait pas mal ressentir. J'ai pensé exactement la même chose et puis après, cela passe au profit de la poésie.